ghislaine1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 voilà mes fripouilles.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Center Cosméto 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ils sont magnifiques, on dirait de vrais aristocrates. Vraiment très chic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci3 0 Posté(e) le 21 février 2011 ils font tres majestueux !...des veritables modeles pour peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ils sont de toute beauté et très majestueux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 [img][/img].[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est des garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pas évident a voir surtout en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 nan ça restera un secret entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine1111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 voici les dernieres photos de yshiva qui a eu 7 mois hier.[img][/img].[img][/img].[img][/img].[img][/img].[img][/img].[img][/img].[img][/img].[img][/img].[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c est vrai qu ils sont majestueux tes levriers ils sont plein de graces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui et pleins de conneries pour ma fripouille d'yshiva .. faut surtout pas le laisser tout seul celui là ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Les grandes asperges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 mes loulous au printemps.[img][/img].[img][/img].[img][/img].[img][/img].[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 [img][/img].[img][/img].[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oui il nous là jouait lapin de pâques .quand ils sont bébé les zoïs mettent leurs nonos en casquette ce qui donne ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bb yshiva va avoir 9 mois c'est un grand maintenant.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ho la la quel chien majestueux quest ce qui sont beaux , supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ah enfin des levriers sur ce forum !! j'adore les barzois ,mais je n'ai eu que des grey.. c'est aussi voleurs ?? viennent d'ou tes chiens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine1111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 voleurs ..............ben vaut mieux rien laisser trainer..... mes deux loulous viennent d'autriche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'adore aussi les lévriers , félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 21 mai 2011 rhooo ben la l'air malheureux ton zoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites