Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Personnes sensibles s'abstenir

Messages recommandés

C’EST UNE HONTE EN EFFET. Faites suivre. MerciSP




A DIFFUSER TRES LARGEMENT
INCROYABLE QUE ÇA PUISSE EXISTER!
Comment ne pas dénoncer ce qui est en train d'arriver?!...
donc diffusons le plus possible ces images!

DANEMARK!!!!!!UNE VERGOGNE
























Cela semble incroyable, mais c'est pourtant vrai.Chaque année, ce massacre brutal sanguinaire se reproduit aux îles Feroe, qui appartiennent au Danemark, pays supposé être 'civilisé', membre de l'Union Européenne. Très peu de personnes au monde sont au courant de cet horrible évènement qui se répète chaque année.Ce massacre sanguinaire est effectué par des jeunes hommes dont la barbarie est la meilleure preuve qu'ils sont devenus adultes.Cest absolument incroyable que rien nait été fait afin que ce massacre s'arrête.CEST UNE BARBARIE CONTRE DES DAUPHINS "CALDERONES", UN DAUPHIN SUPER INTELLIGENT ET SOCIABLE QUI S'APPROCHE DES GENS PAR CURIOSITE.Envoie ce message à tous tes contacts.
HONTE AU DANEMARK!!! FAITES SAVOIR A TOUS QU'AU DANEMARK, CHAQUE ANNEE, SE PRODUIT UN REEL MASSACRE.LES victimes en sont les DAUPHINS EXTREMEMENT INTELLIGENTS ET SOCIABLES POUR FETER LE PASSAGE A L'AGE ADULTE DE CETTE MANIERE : COMME SI C'ETAIT UN CARNAVAL.Il faut être inconscient pour penser que rien ne changera avec l'envoi de ce message!Nous devons croire qu'il changera au moins l'attitude des gens inconscients.
La solidarité ne s'applique pas uniquement a l'etre humain,mais a TOUTE forme de vie!!!!!!!!!

TA VIE NE VA PAS S'ARRETTER SI TU PREND 2 MINUTES POUR LE FAIRE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est honteux ,facile pour les hommes de masacrer des animaux sans defences je ne trouve pas que ca les rends plus adultes ni plus fort au contraires comment je fais pour faire passer ton message Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRUEL, IGNOBLE.......Je ne savais pas qu'il fallait tuer des animaux sans défense pour se sentir un homme !!!!!
La connerie humaine va s'arrêter où ?????????????????

J'ai pris le lien du fofo et l'ai mis sur Facebook

Saphir, copie le lien en haut et colle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que l'on aime ou pas les dauphin (moi j'aime beaucoup ) ce n'est pas une excuse pour se montrer d'une telle cruauté sous prétexte que nous sommes en haut de la chaîne alimentaire, l'homme se croit vraiment tout permis et moi je crois vraiment de moins en moins en l'être humain et sa capacité à la bonté et au pardon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pourquoi

Ce massacre sanguinaire est effectué par des jeunes hommes dont la barbarie est la meilleure preuve qu'ils sont devenus adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière (je crois?) ils avaient fait un reportage dans le magasine 30 millions d'amis, il me semble que c'était les même photos...c'est vraiment une honte..je ne comprends pas, et ne comprendrais jamais comment on peux être d'une tel cruauté..sans remords..en pouvant se regarder dans une glace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que l'on voit sur certaines photos un monde incroyable de gens qui assistent au "spectacle".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur et quelle lacheté s'en prendre à des animaux.

Pour devenir des hommes, ils ont cas se foutre sur la tronche, faire de la boxe, du rugby, c'est pitoyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho cest lhorreur et tant de personnes qui regarde ca !!!!!! ils peuvent pas rester chez eux aussi ceux la , cest horible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...