ghislaine1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 yshiva en balade.[img][/img].[img][/img].[img][/img].[img][/img].[img][/img].[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo01 0 Posté(e) le 21 février 2011 amusant comme fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 21 février 2011 moi qui adore les lomps nez je suis servis excellent ils sont supers beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carla11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je les trouvent très mignon, malgré que les long nez ne soient pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Absolument superbe j'ai un chaton devon rex parti l'an dernier qui a pour compagnon le même à robe claire ils s'adorent tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Superbe et sa robe est magnifique que de jolies couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 merci pour lui il a encore changé il est plus grand que cali maintenant et ça n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 7 mai 2011 allez up des photos up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 dacodac..[img][/img].[img][/img].[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'adore sa fourrure vraiment très joli ... il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 j'adore les deux mais il est vrai qu'yshiva attire plus les gens que cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 7 mai 2011 je pense que la couleur y est pour beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 c aussi notre avis , les barzoïs bringés sont sublimes il y a tellement de couleurs magnifiques que de choisir n'est pas évident j'adore aussi les blancs et je sais qu'un jour j'en aurai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 7 mai 2011 trop beaux ces chiens , j adore, quel belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ha oui il est très beau ton pépère, et a bien grandit, ce sont des chiens que l'on voit peu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites