Andréa11 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'ai une petite qui mange ses selles et maintenant les selles des autresje ramasses au fur et a mesure que les chiens font, elle trouve toujours le moyen de trouver dans les cailloux un bout oubliéej'ai achetée un produit pour mettre sur les croquettes pour donner une odeur aux selles, rien a faire elle mange quand même pourquoi????i, faut il changer de croquettes ou ajouter des vitamines dans son alimentation, je sais plus quoi faire, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 ...Pour faire ca, elle doit effectivement manquer de quelque chose !Ou alors elle est vraiment crados! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 22 février 2011 mon chien faisait ça quand il était petit, le véto m'avait dis que c'était normal chez les chiots et que ça leur passais en grandissant.effectivement il a fait ça jusqu'a 8-9 mois et après ça lui est passéil a commencé par ne plus mangé les siennes et ensuit il a arreté de manger celle de ma femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Beaucoup de westies chiots sous leur angélique et immaculé font ça ma pauvre !!A cet âge ce sont des goinfres, tu lui donne combien de repas ? sinon augmente un peu la dose et fais plus de repas par exemple au lieu de 3 repas t'en fais 5, ça passera mais faut vite ramasser dés que tu vois un caca et gronder elle comprendra en grandissant que c'est pas bien même si elle continue d'aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 février 2011 c'est tout à fait naturel et beaucoup de chiots font ça et beaucoup de chiens aussi même si leur proprio disent ou pensent que non ; à des degrés diversaucun manque, aucune pathologie, juste l'instinct des chiens qui à la base suivaient les hommes et faisaient les nettoyeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 22 février 2011 +1 plus tu y fais attention ,plus ca va durer ,fous zui la paix et ca ira tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Même si elle pue du bec ??? te fais pas lécher la figure car c'est pas du n°5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'en ai bien une (ma Praline) qui mange les cacas de mes chats ! C'est dégueu.... surtout quand en plus, le matin, tu te lèves et que tu vois tout plein de litière un peu partout dans la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 tout les chiots et chiens font cela ou presque tous: soit ils font les intérréssant ; soit ils sont dominants , plus on l'ai disputent plus ils vont le faire , moi quand ils vont dehors ,je suis avec ma badine ,ma pelle et mon sac poubelle et je l'ai suis pour ramasser comme cela ça va ,c'est dégoutant pour les étres humains ; mais eux ce sont des animaux ,mes moutons mangés leurs crottes , parfois aussi mes chevaux ; les cochons d'inde mangent aussi un peu de leurs crottes ;mais ils ne manquent absolument de rien , c'est comme cela les chats de ma fille sont bien a part; donc ils n'attrapent jamais les crottes de chats : heureusement !! c'est la nature qui est faite comme cela ; vous laissez plusieurs jours : un sac de croquettes dans votre voiture et bien cela a la méme odeur dans la voiture que ""leurs crottes "" donc beaucoup de surveillance et ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Cantzu tu m'a trop fais rire !! je te vois bien avec ta badine, ta pelle, ton sac poubelle moi aussi en plus des bottes pour si je marche dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Center Cosméto 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est le comportement exploratoire du chiot qui fait qu'il à tendance à tout bouffer. Il faut effectivement "laisser faire" sous surveillance toute de même. C'est à dire que si on peut les en empêcher c'est bien, et surtout SANS gronder. On ne gronde pas un chiot et encore moins pour une action naturelle. Pour les chiots l'éducation est beaucoup plus efficace avec la méthode du renforcement positif, que celui de la punition. D'autant qu'on punit rarement à bon essient. Mais il serait un peu long d'expliquer tout ça sur un simple post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 22 février 2011 je donnes 3 repas par jour, elle avale tout, je vais peut être passer a 4 repasidem Cantzu, je suis avec ma pelle et un sac poubelle et je ramasses au fur et a mesuremais aussitôt qu'il y en a une qui fait, c'est encore pas sortie qu'elle le bouffe deja!!!elle est degoutante j'avais achetée un spray a base d'ananas, doit disant efficace!!!elle mange quand mêmej'ai même mis du poivrerien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 les miens aussi mangent les excrements et indifferament qu'ils soient canins ou humains beurkkkkkkkkkkkkkkkkyshiva s'en est délecté encore cet aprem il en avait plein le museau et comme en jouant dehors avec cali il s'en était mis partout il a eu droit a un bain en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 février 2011 et encore quand il ne le mange pas direct aux culs des autres humain Ghislaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 22 février 2011 un truc qui marche aussi ....sur la mienne ça avait en tous cas marché : mettre du harissa sur la crotte si,si je vous jure....ce lien pourra peut-être t'aider : La coprophagie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 ben pour ça faut la trouver avant eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 22 février 2011 tres bien expliquée mercitous les chiens sont vermifugés tous les 4 moiselles mangent toutes séparées2 repas a tous sauf la petite 3 peut être les croquettes ne lui convienne pas, c'est vrai elle fait quand même beaucoup de selleset elles ne sont pas bien ferme??j'en avait parlé aux fournisseurs de ce soucipar contre les adultes aucun souci de belles crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Center Cosméto 0 Posté(e) le 23 février 2011 Sont vraiment dégueux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pour toi car eux se délectent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 ils faut faire crotter les chiens directement dans la pelle , on aurait plus besoin de badine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 23 février 2011 ne vous inquietez pas moi jai number quand il peux mettre la tete dans la caisse du chat, cest un desser pour lui, il prends pourtont des bonnes branlés , mais il recomence a chaque foispar contre pour seven, cest les crottes des biques, obliger de prendre ma pelle et mon ptit balais pour ramasser au cul de la chevre , des quil y a une crotte dans les dépendance cest pour lui !!!!!!!!!!! cest degueux ; je ne suporte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Cantzu a écrit: ils faut faire crotter les chiens directement dans la pelle , on aurait plus besoin de badine ou on leur attache un p'tit sac poubelle au derriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j'ai Feeling qui fait ca aussi, elle bouffe systématiquement celle de Djénoa si j'enleve pas à temps et toutes les autres qu'elle trouve mais bizarrement les siennes non enfin apparement.C'est la 1ere chienne que j'ai qui fait ca.Djénoa ne le fait pas, et ma beauceronne ne le faisait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites