Minette1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 C'est possible de venir en visiteuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je ne reçois que les personnes inscrites avec leur chience n'est pas une porte ouverte ... désolée :) Pourquoi ne pas venir avec votre chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Caillie, cela n'est pas possible avec mon BA, c'est un chien qui a été brutalisé plus petit, j'ai réussi à ce qu'il reprenne confiance mais à la vu d'hommes ou d'autres personnes, il n'apprécie pas !A la maison, il est avec 3 femmes à la maison,Je disais cela car je n'habite pas très loin de Bernay, j'habite à 12 kms de Lisieux pour te donner une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 23 février 2011 Alors pourquoi ne viens tu pas avec mais en restant de loin, juste en visiteur mais avec lui , mais en respectant sa zone de confort.Cela pourra être une bonne chose pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Par peur, il a mordu il y a 2 ans environ.....je ne veux pas tenter le diable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 en plus avec tout ce que cela comporte maintenant avec les lois des chiens mordeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 23 février 2011 Minette a écrit:Par peur, il a mordu il y a 2 ans environ.....je ne veux pas tenter le diable....Je te propose juste de rester à l'écart pas de venir avec nousMais qu'il s'informe à distance en restant dans sa zone de confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pourrais tu me donner plus de renseignements????? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 23 février 2011 Monicavetti a écrit:Pourrais tu me donner plus de renseignements????? MerciQue veux tu savoir ?? il y a des infos ici : http://www.chien-education-elevage.com/K9-fun-days.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci je vais voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 ""minette "" vous pouvez y allez avec vos deux shih tzu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui Cantzu, c'est à réfléchir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLBD27 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour,contente de vous "voir" ici, je vous avais contacté il y a quelques semaines pour une éventuelle "formation" à la présentation en expo pour un teckel aboyeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MLBD27 a écrit:Bonjour,contente de vous "voir" ici, je vous avais contacté il y a quelques semaines pour une éventuelle "formation" à la présentation en expo pour un teckel aboyeur. oui exact, vous êtes d'Evreux ? je croisVoulez vous vous inscrire à ma journée canine du 27 mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLBD27 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Callie a écrit:MLBD27 a écrit:Bonjour,contente de vous "voir" ici, je vous avais contacté il y a quelques semaines pour une éventuelle "formation" à la présentation en expo pour un teckel aboyeur. oui exact, vous êtes d'Evreux ? je croisVoulez vous vous inscrire à ma journée canine du 27 mars ?c'est bien ça nous sommes à coté d'EVreux,je vais voir l'agenda pour le 27 mars mais je ne promets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 De toute façon ce n'est pas une porte ouverte, il faut s'inscrire : places limitées ::) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Si vous le souhaitez vous me demanderez un bulletin d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLBD27 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Callie a écrit:De toute façon ce n'est pas une porte ouverte, il faut s'inscrire : places limitées ::) j'avais bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 OK :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Débutants acceptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Les photos ici : http://educationcanine.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tiens y' a meme tenko un shiba de chez moi ..comme c'est etrange !! salut callie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ahahahha ! salut !oui il est super ! super caractère ! il a super bien bossé et a une très bonne relation avec sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Super, il y avait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 7 avril 2011 on en fera kek chose de tenko je pense .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Juju a écrit:Super, il y avait du monde oui ii :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Moria a écrit:on en fera kek chose de tenko je pense .. Sans aucun doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites