Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Tsuki et le téléphone

Messages recommandés

Ce matin j'étais au téléphone avec Cycy......lorsque Tsuki est venue prendre sa position favorite lorsque je suis en conversation téléphonique.....comme ça elle est sur de ne rien rater :AHAH:

Mais figures toi que quand je téléphone .......souvent j'arrête de parler.......car comme elle discute en même temps......mes interlocuteurs veulent écouter ce qu'elle dit lol!
ça me vexe un peu......j'ai l'impression que ce que je raconte est moins important que ce que dit Tsuki mdr

trop rigolo !! Cassis attérie de la même façon sur moi dès que je suis au niveau des armoires ou je range ses aliments!

sacrée tsuki!!!!
pauvre isabelle, on t'appelle pour toi a la base, puis apres l'arrivée de tsuki tu passes en 2eme position! je compathie!! lol!
miko aussi losque je suis au telephone siffle de tout ces poumons lol d'une telle force que je dois sortir de la piece parfois pour comprendre mon interlocuteur.

alors moi yuki imite tres bien le telephone et parfois je cours a travers la maison pour repondre sauf qu en arrivant dans la salle yuki rigole oui vous avez bien lu il se fout de moi mdr

Tsuki a écrit:
Ce matin j'étais au téléphone avec Cycy......lorsque Tsuki est venue prendre sa position favorite lorsque je suis en conversation téléphonique.....comme ça elle est sur de ne rien rater :AHAH:

mdr Allo Tuski!!
Quand tu m'a dis que le brushing était pas top je ne pensais pas que c'était à ce point! Heureusement que ton téléphone n'a pas d'antenne!

Tu vois Cycy tu as en photos......ce que je te disais ce matin en direct au téléphone!!
Et ne te moques pas de ma coiffure.....elle est made in Tsuki mdr:

Je ne me moques JAMAIS, je taquine seulement, lol mais tu pourrais faire fureur, les effets coiffés décoiffés destrcuturés font fureur! Alors Tsuki est à la pointe de la mode et s'occupe de ton look :;l):

Coucou Me revoilou, p.c planté, Twisted Evil
Alors ainsi, Toi aussi tu ne peux avoir une conversation téléphonique tranquille lol!
C'est idem avec Charlye, excactement pareil, à tel point que je suis parfois obligée de la remettre en cage si je veux comprendre ce que dit celui ou celle qui est à l'autre bout du "fil". Parfois ca m'ennerve un peu, car Charlye ne se contente pas de rester sur l'épaule ou l'avant bras, elle se permet d'essayer de prendre le téléphone en s'agrippant à mon nez _ C'est ainsi que je me suis retrouvée avec une super éraflure sur la narine Twisted Evilno!

Idem pour Craquotte,ele est infernale q uand je suis au teléphone,à tel point que je suis obligée de l'isoler sauf quand c'est son maitre , je suis sure qu'elle reconnait la voix car elle ne réagit pas de la meme manière! bravo

moi c est pareil , yoko, quand je suis au telephone se met a marmonner des trucs ou a crier , siffler ... et des qu on parle d elle... elle ecoute!!!
la derniere fois , je telephone sur un serveur automatique , du genre taper un , diese ou qui dit "payer votre facture";.... j ai du recommencer trois fois car elle parasitait l operation par ses cris!!!! la machine me repondait " desolé, nous n avons pas compris votre demande"!!!!!!!! mdrmdr

mdr pas mal sacrée yoko (ce me fait bizarre en parlant de l'ex pedro en"yoko" et "elle")
j'espere pour toi barbara que ce m'était pas un numero surtaxé lol!

non , mais elle le fait aussi quand c est la famille... ça c est pas grave!
mais la derniere fois je telephonait a mon "chef" et elle faisait un rafut de tous les diables !!
lui: " j entend tes enfants......."
moi:"ah oui , tient;;;;;;;
j ai pas osé , lui dire c est mon perroquet! je crois qu il me prend deja pour une farfelue , alors........ no!mdr

lol!
moi une fois lorsque j'avais le service client de france telecom au bout du fil, et miko fausait tellement la foire que le monsieur qui était au bout du fil me dit "vous avez une ménate ou un gris du gabon?" et hopla la conversation a détourné du sujet principal pour parler de perroquets (il était d'origine africaine et connaissait ces perroquets) lol! heureusement que c'était un numero non surtaxé mais compris dans le forfait Laughing

N'empêche qu'en voyant le poste d'observation de Tsuki lors de mes coups de fil, vous comprenez mieux pourquoi elle fait toute seule ses conversations tétéphoniques.

Sonnerie de mon portable...." Oui. Comment tu vas? ça va bien.....blabla....ok je te fais un bisou.Au revoir "