Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

soucie avec ma femelle pkd

Messages recommandés

le soucie et pas ma femelle en elle meme
mais tous mes autres chat qui depuis 2 an je pense le moment ou elle à declaré la maladie les kyst
vu que mon véto sans et aperçu que cette année
elle aura 6 an en aout
mais les autres chats ne la suporte plus des qu'un la croise il lui mets une plumé se soir elle à tres peur
je peut pas l'enfermé dans une chambre seul elle est pas habitué et grate sans arret comme quand elle veut allez dans la salle de bain
meme filipon le petit dernier de 11 mois comence à la pourchassé
je ne veut pas et peut pas la casé non plus ont y est trop attaché et je pense qu'il lui reste pas beaucoup d'année devant elle
se que je voudrai savoir c'est si chez vous pour ceux qui ont une ou un pkd
avec plusieurs autre chat si tous se passe bien
car meme les plus gentille de mes femelles lui saute dessus
j'ai essayé feliway et felifriend sa fait rien d'ailleurs la 1ere et toujours branché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai deux chats PKD+ à la maison et aucun soucis avec les autres chats
je ne pense pas que cela vienne de sa maladie Aby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant il ne fesait jamais attention à elle et depuis 2 an une vrai catastrophe
car l'animal peut etre pkd sans développé et comme elle est déjà pouri de kyst es ce que eut ressente l'animal malade
tous comme les animaux le fond dans la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça c'est possible, les miens n'ont rien pour le moment
mais si elle n'est pas en insuffisance rénale, que sentent-ils vraiment ?
une de mes copines a aussi des chats PKD+
je lui poserai la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
mon véto à juste sentie pas mal de kyst au touché alice depuis deux an me pisse partous par terre (à coté des bac )le véto ne lui à rien trouvé à la visite de contrôle
il pense quelle le fait expres je pense par stress car quand je la voit faire je rale et elle va au bac
elle mange comem tous le monde de toute façon là juste un seul chat je n'arriverai pas à lui donné une alimentation specifique
sinon elle va tres bien viens volé mon gateau ou le lait dans le bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta chatoune doit être très stresser par les autres chatous qui la traquent, le zylkène pourrait l'aidé à avoir moins peur, sinon gronde tes autres chats quand ils la chassent, et quand tu t'en vas mets la dans une pièce, elle va gratter tant pis mais à la longue elle comprendra qu'elle est bien au calme, dans la nature un animal malade est exclut d'office de la troupe, la je pense que c'est ce qui se passe, à toi de faire régner la paix mais bon si sa dure depuis 2 ans, sa va être difficile, il aurait fallut que ce soit prit dès le départ, pour ses pissous comme elle a peur des autres elle fait la ou elle peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre c'est pas une vie!!!!!!!!!!! Pour elle

Tu ne peux pas au moins l'éloigner des autres la nuit tu fermes ta porte de ta chambre et tu la prends avec toi????

Au moins elle passerait une bonne nuit????

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible qu'elle aie des attitudes qui attirent les autres à agirent ainsi, mais j'ai eu ce soucis avec 1 de mes chatous que je me suis séparée avec regret dernièrement, mais j'en avast 3 autres qui étaient dessus, c'est bizarre car ce sont les plus agés qui agissent ainsi, 1 a arrêté , et les 2 autres c'est par moment, je gronde ou je fais du bruit avec mes pantouffles ou alors je joue avec eux sa calme le jeux, mais la nuit elle est isolée par sécurité et quand je part aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Amour qui est PKD (pas encore déclaré).... et j'ai pas de ça non plus !

Pour ça que, comme les autres, je ne pense pas que ça soit dû à sa maladie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme les autres que c'est plus un souci de comportement que de sa maladie en elle même, il faudrait quand même que tu arrives à la séparer un peu pour qu'elle stress moins et calmer les autres, bon courage aby !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela va être dur car si elle te fait ça depuis 2 ans, elle stresse ....il faudrait si tu le peux la séparer ou la prendre avec toi la nuit !!!

Courage car cela ne doit pas être évident !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle pu pas de la tronche
mais je pense que du coup elle craint tous les chat avant hier ma petiote florina etait à l'etage elle ne dit rien à alice c'est un chaton alice lui à foutu une plumé
le véto ma dit aussi que c'etait sont comportement qui etait comme ça depuis plus d'un an
non je peut pas l'enfermé elle abime les portes et comme je vie pas toute seul si je veut pas me faire metre moi aussi à la porte avec mes chats
en plus les porte ont etait toute repeinte
ont fait pas toujours se que l'on veut
quand j'y pense je mets du felifriend sur les chat avec mes mains
sa apaise
faudrai que j'essaye le zylkene je doit en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...