Nad111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bonjour voici qq photos de chats que je toilette :pixie bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 mon chat felix 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 desolee les photos me paraissent trop grandes j'ai encore du mal à utiliser le forum convenablement !!nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 t'inquiette les photos se mettent automatiquement a la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 4 mars 2011 rhooo t'as un félix toi aussssssiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 AH oui je l'adore dejà 18 ans je le tiens à un fil car il a une CMH (cardio myopatie hypertro....) bref il a des gouttes tos les soirs de prilium depuis 5 ans !! il joue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 mars 2011 super tes chatsil serait pas légèrement un peu dodu le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Rhoooo le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites