severine116 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Voila, je prends enfin le temps de vous présenter mes 3 boules de poils toutes des filles :Par ordre d'arrivée : Belle je l'ai depuis sa naissance CanicheXBichon de 7ans 1/2Princesse adoptée le 11 juin 2010 chez Sans collier CanicheXBichon de 9ans environEt Jody Berger australien née le 18 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 mars 2011 y a un intru à deux pattes en boule de poil pas trop poilu d'ailleurs mais bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine116 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Vi c'est mon petit prince :D L'es beau hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Jolie tribue à 4 pattes...Rrrro t'as une passion pour les toutes petites photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine116 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Maintenant que je sais qu'on rouspète quand c'est trop petit, je mettrai en grand! (d'un forum à l'autre on demande que ce soit petit ou grand, faut le temps de s'adapter;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Adorables tribu et le petit 2 pattes est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oh ben ouais ton ch'tiot il est ! quelle belle tribu,ils s'entendent tous bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine116 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oui aucun soucis de sociabilité! D'ailleurs au club en général, c'est une des miennes que je prends pour lacher avec les autres chiens..., pour tester la sociabilité des chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 a ta petite famille 4 pattes et ton petit bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 5 mars 2011 jolie petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine116 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Une photo prise aujourd'hui!! Nouvelle folie de Jody collée les 2autres...quel que soit l'endroit, l'espace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites