marie481 0 Posté(e) le 9 mars 2011 alors voila, jai demonter ma tondeuse oster et je suis incapable de la remontern, est ce que quelqun peux me renseignerjai juste remonter une piece, je pense quelle est bien monter? jai remonter cette piece , je pense quelle est a l endroitet la je suis coinser, je ne vois pas ou elle se met ma tondeuse cest une qui se clips oster goldenA5jai comencer a tondre et je suis bien embéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 9 mars 2011 marie tu d"monte et tu recommence !!tu dois avoir ton peigne (la plus grosse partie )dessus ton contre peigne (le petit peigne avec les dents celui qui bouge quand la tondeuse est en marche) dessus il y a une fente , dans cette fente doit venir la partie (photo 2) les bout repliés avec les trous pour les vis contre le peigne et le bout tout fin dans la fente du contre peigne tu me suis jusque là ? la partie que tu as visser photo 1 tu dois la glisser sous la partie photo 2 , les trous en face les uns des autres pour visser c'est mieux et les petites ailettes vers toi désolé j'ai pas mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Marie, je serais toi, je l'emmenerais à Tipi45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 9 mars 2011 jai tout demonter , jy comprends que dal, je me retrouve avec les 4 morceauxje comprends pas le ptit peigne qui bouge on le met po directement sur la tondeuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c'est ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Nbcat a écrit:c'est ce que je dis cest bizard cette tondeuse !!!! jaurais mieux fait de toucher a mon c...L cte journee la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 10 mars 2011 OU LA il date un peu se peigne NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 10 mars 2011 alors tu prend le peigne et tu le retourne N° contre la tabledessus tu mets ton contre peigneles dents vers le haut légèrement en dessus des dents du peignela fente vers le haut vers toiensuite tu prends les ailettestu les glisses dans cette pièceles trous les uns au dessus des autres pour visser, les petites barres vers les dentset les 2 pieces tu les places sur ton peigne en glissant la barre droite dans la fente du contre peigneensuite tu visses je sais pas si tu m'a suivi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tipi45 a écrit:OU LA il date un peu se peigne NON ?et oui, jai fais tomber le neuf, qui etait dessus, il a peter comme du verre, jai retrouver celui la cest po le pied, bon je regarde les photos et jessaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bon jai toujours pas compris pour ma tondeuse!!!!!!!!!!!!!!!! je fais, je refais et je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 attend c est ta tondeuse ou ta tete de coupe ou les deux que tu as demonter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 17 mars 2011 saphir a écrit:attend c est ta tondeuse ou ta tete de coupe ou les deux que tu as demonter? cest la tete de coupe avec le clips bon jen ai recomander une complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Marie a écrit:bon jen ai recomander une completeJ'ai faillie te le proposer ...pas oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 c'est dit, je ne démonterai jamais la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Vyckye a écrit: c'est dit, je ne démonterai jamais la mienneah ca va pas my reprendre de sitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites