Invité Posté(e) le 10 mars 2011 qui va à l'expo de montluçon j'y vais il y a 30 eurasiers à juger, ça va etre dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 10 mars 2011 pas moi la nationale shiba c'est la veille ca va suffir a mon bonheur /malheur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 bon je te fera un une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLBD27 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j'y vais pas non plus mais en tout cas j'te souhaites milles bonnes choses !30 c'est beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 10 mars 2011 62 yorks !!! race invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Aaaaaah ouais, c'est couru montlucon, on ne dirait pas comme ca...Bonne chance a vos participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLBD27 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Jamaique a écrit:62 yorks !!! race invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Moi moi moi moi j'y serais youpi !!!!!54 Terre Neuve Patrick on te bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Eh bah, il va y avoir du chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 avec 54 terre neuve c'est sur on ne fait pas le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 11 mars 2011 une VRAIE expo bon c'est une spéciale certes, mais c'est rare d'avoir autant de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 à montluçon nous avons presque toujours pas mal de chiens ,c'est vrai que c'est plus centralisé. c'est comme quand nous faisons notre NE à besançon il y a pas mal de chien car plus proche avec l'allemagne ,la suisse ; belgique,l'italie, voir pays de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ouki !!!Ben on se verra à montluçon alors !!!Tu es sur quel ring ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 hall C ring 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bon on ne doit pas être très loin Hall D ring 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j'y vais pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites