Gucci3 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Magnifique : http://wamiz.com/chiens/actu/video-choc-un-educateur-canin-ressuscite-un-chien-1238.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 mars 2011 il n'y a pas de bravoure là dedans mais seulement un acte d'amour pour la gens canineBeaucoup d'éleveurs sont habitués à faire des massages cardiaques sur leur chiot ou chaton à la naissance pour les "réanimer"Au bout d'1/2 heure , ce n'est plus la peine, le cerveau est lésé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 impressionnant je pense que j aurai ete comme la maitresse je ne me serai pas maitriser .chapot a l educateur canin qui a su faire preuve de professionalisme et qui n a pas laisser tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci3 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bravoure !!...Amour !!!...quelque soit le terme utilisé je trouve cela magnifique ...car on n a pas besoin d aimer quelque chose ou quelqu un pour sauver une être vivant que cela soit un animlal ou une personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites