Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Expo féline Baltard 2008

Messages recommandés

Les 19 et 20 Janvier 2008.....exposition féline à Baltard.
Et qui allons nous y retrouver???.....Naos et Cybèle, les Sacrés de Birmanie de Cycy et sa maman.

;yes comme ça nous allons de nouveau avoir de magnifiques photos //photo de chats
Je croise les doigts pour tes chats Cycy

hi hi eh oui il faut préparer les minous pour qu'ils soient tout beau et tout sage, des chats mannequin! On croise les doigts

moi je m inquiete meme pas , c est les autres participants qui devraient s inquieter !!! mdr ils ont aucune chance no!

wahou ils vont avoir une sacré pression les petits bouts! Faudra pas qu'ils vous déçoivent!

Alors dis nous tout Cycy ils en sont où Naos et Cybèle dans la préparation de l'expo?
Aller maintenant c'est dans moins de 10 jours

Super, la date de l'expo approche !!!
Je ne me fait pas de soucis non plus pour eux, ce sont de futur champions !!!
;yes

Prisca a écrit:
Tu dois commencer à être fébrile

Moi, je dirais même super fébrile, j'ai les mains qui tremblent!
Isa a écrit:
Alors dis nous tout Cycy ils en sont où Naos et Cybèle dans la préparation de l'expo?
Aller maintenant c'est dans moins de 10 jours

Alors là c'est séance manucure et la semaine prochaine oh bain niark niark! Twisted Evil non je rigole, ils sont tranquiles pour le bain.

Et voilà le grand jour pour Cycy est arrivé.
Elle est à l'expo de Baltard avec ses chats: Cybèle et Naos.
Je croise les doigts pour eux

moi aussi , meme les doigts de pieds ! lol! mais bon ses chats sont si beau , ils ont une chance....

hé hé moi je sais déjà le résultat de Cybèle......nananananère.......mais je vous le dirais pas geek je laisse l'honneur à Cycy

Comme l'expo continue demain.....et que les journées sont longues lors de ce genre d'événements .......ne vous étonnez pas si Cycy ne vous donne les résultats que demain soir .....voire même peut être que Lundi

ETTTTTTTTTTTTTTT ha non, c'est pas juste !!!! colère
moi je veux connaitre les résultats, il m'est impossible d'attendre jusqu'à ce soir alors

STP confusconfus

hi hi eh oui désolée, j'ai été un peu absente ces derniers temps : cours à rendre, rendez-vous médicaux importants et nécessaires, toilettage des minous, toilettage des humains (si si lol) et puis l'expo.
Alors pour que vous ayez une petite idée, le samedi matin début des contrôles véto à 7h donc debout 5h30 pour arriver à Baltard à 8h et quelques, le gps nous a même perdu mdr ensuite un bazar monstre pour décharger les minous ... Contrôle véto, préparation des cages garer la tuture qui ne peut pas rester dans l'enceinte du pavillon baltard, toilettage des minous, début des jugements à 10h... Pause le midi pour déjeuner jusqu'à 14h et reprise des jugements. Bien sûr au moment où on est appelé un petit coup de brosse et zou devant le juge. Ensuite il faut attendre la fin de l'expo et des jugement, samedi ça s'est fini à 19h30... Le temps de remballer les minous et deux trois affaires (on laisse les déco et d'autres trucs) aller chercher la voiture, faire la queue départ de Baltard 20h30 ensuite embouteillage sur Paris. Quelle bonheur d'habiter la capitale, arriver à la maison : on décharge les chats puis ensuite chasse au place. Mais cela n'a plus d'importance ce qui compte c'est les résultats hein ??
Alors Miss Cybèle qui vient de chez Sandra a fait Excellent 1, et piccolo Naos (on l'appelle piccolo parce qu'il vient d'Italie alors au lieu de dire petit on dit piccolo c'est plus mignon enfin bref) a fait Excellent 2. Contrairement à la Villette la concurence était plus importante pour Piccolo. Alors on est contents des résultats des deux pitchounnes.

Et le dimanche, belotte et rebelotte lol! contrôle véto à partir de 7h nous sommes arrivées à 8h30 mais moins de monde, début des jugements 10h mais fin de l'expo 18h30 nous avons pu tout remballer pour 19h par contre pour partir bazar monstrueux!!! Nous sommes rentrés à la maison complétement fatiguées.
Cybèle a fait Excellent 2°, et Naos Excellent 1°.
Malheuresement nous n'avons pas été dans le carré de nos amies maine coons des alizes cocoon'in (j'espère que je n'ai pas fait de faute dans l'affixe) car nous avons été regroupé plus ou moins par race dans les carrés, et donc nous avons été rangé avec les membre de l'Anabi (qui est notre club de Birman) et Gwen et Elodie était juste à côté de "bzh" de la chatterie de la Korrigane qui était venu avec son sybérien.
Alors Baltard, c'était plus de 1000 chats, 120 persans, 120 birmans et 109 maine coons...Et pas le moindre médecin ni service de soins en cas de prôblème. Deux personnes ont fait des malaises et il a fallut demander :"y a-t'il un médecin dans la salle ?" ça fait un peu peur...
Promis bientôt les photos

oh là là Dis moi je n'imaginais pas que c'était autant de travail une exposition féline, ça demande beaucoup de préparation.

;yes les résultats de tes minous, comme ça pas de jaloux ils reviennent tous les 2 avec les mêmes résultats.
Tu peux être très fière

FELICITATIONS!!!!! ;yesapplaudissement
je suis tres fiere de vous !!!
et oui de vous connaitre , me donne une certaine fierté!!! super
et je me rejouit d autant plus des resultats !!!!
c est bete , hein ?
encore bravo cycy !! super
dis tu les carresses pour moi ... on peut sans les "decoiffer"? lol!

baltard est une grande expo, mais bon je ne sait pas si j y retournerais en tant qu exposant...peu de place pour les chats, micro beaucoup trop bruyant...

bon je suis contente car mon chat a fait exc 1 + un best varité le dimanche cheers

si tu es ok cycy je pourrais mettre les photos...

et merci encore

Bravo a toi aussi !!!
dis donc ça nous en fait des champions!! mdr:
sans compter sur les chiens de sandra! mdr:
que du beau monde sur ce forum!!! mdr:

pas de souci marie paule , je croyais que tu l avais fait expres vu qu on a deux champions!!!
mdrmdrmdr

bravo Bravo aussi à toi Virginie pour les résultats de ton chat.

Mets nous plein de photos que l'on découvre ça

Oui bien sûr, tu peux mettre les photos ! Et bravo aussi pour ton chat, il est vraiment très beau il méritait d'aller sur le podium. ;yes
C'est vrai que c'était très bruyants, très étroits, et fatiguant.

Cooki's colère Cybèle va venir te tirer les oreilles en pointe si tu écorche son nom ! C'est papa Armani et maman Utopie qui vont être contents mdr

Voila quelques photos de Baltard.
le podium

c'est un bengal aux yeux bleus

et bzh au podium

super super ce reportage photos de l'expo, merci Cycy

Mais dis donc c'était super serré au niveau des cages et des allées!!
Beaucoup de monde!!

le bengal aux yeux bleus , a une fourrure superbe ...vraiment peu commune! Very Happy
j ai bien reconnu le chat de bzh!!
j en ai reconnu un autre , mais c'est qui déjà?! mdr
sinon , je vais etre un peu moqueuse (mais de toute façon c'est gentil!!) pourquoi avoir mis un boa a ce chat ...pour lui tenir chaud? !! lol!
C'est pour ça que les autres ont des poils!! lol!