fedora 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Voici les deux terreurs de la bande, mes deux chiens de garde !Disi, bientôt trois ansEt Elmer qui a eu un an en décembreDisi en compagnie de Charly, notre Cavalier si tendre, qui nous a quitté en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Et ils font bon ménage avec tes chats ?Chez moi chiens et chats s'entendent plutôt bien.Merci pour les photos RIP petit Charly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedora 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oui Juju, ici aussi tout le monde s'entend bien.Preuves à l'appui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 J'adore tes 2 dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ah oui j'en tremble de peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedora 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Faut pas croire Nadège ! Ils mettent souvent la honte aux autres maîtres du quartier qui n'en reviennent pas de voir ces deux crevettes dompter bien plus grand qu'eux !!! Bon c'est généralement vite réglé : un dans chaque poche et les autres peuvent circuler en paix Un bravo pour ton site en passant ! Je le consulte depuis un bout de temps et je viens de découvrir que c'est le tien ! J'aime son côté jeu de piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J'adore moi aussi les 2 dernières photos, ils sont trop mignons !C'est souvent les petits qui font plus de bruit et sont de vrai terreur, j'ai connu ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'adore les photo chat chien ensemble entreint de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oui moi je vais dire aussi les 2 dernière photos sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedora 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Mesdames !Les fifilles partagent volontiers leur couchage avec les chis.Fukuko préfère dormir seul. Chacun son truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je suis comme les filles j adore les photos ou les chiens dorment avec les chats trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 7 mai 2011 superbes les 2 dernières photos .... magnifique tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites