Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Est -ce que une femelle ayant eu une césarienne avec des prématurés de (disons) 5 jours et qui n'a pas de colostrum et encore moins de lait peut faire une montée de lait ensuite , sachant que les chiots cherchent à téter et qu'elle les coccone très bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 je dirai oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci merci merci pitié pitié pitié et combien de temps après sachant que on s'est jeté sur l'homéopathie ?Spoiler: pôv' zuliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je dirais oui aussi mais avec l'aide d'un médicament mais je me rapelle plus comment ca s'apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 homépathie ? UUUliette pleuuueeeeeetu as pressé pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 S'ils la stimulent, perso, je pense que oui... Je sais que ca marche sur les moutons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 urtica urens 5ch, 5 granules matin et soir + galactogil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Et voilà, c'est comme ca qu'il faut faire...Je le savais, mais bon, je prefere laissé les honneurs à Juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 ouais parce que les produits utilisés pour une césarienne de moutonne ne sont pas du tout les même que pour une chienne et puis une moutonne c'est un herbivore et puis c'est une caniche, pas une moutonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 quand même ma Juju, t'en as mis du temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 J'installais ma new machine à laver le linges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 et la plastifieuse ? hum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 A oui faut que je cherche la plastifieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 16 mars 2011 l' homeopathie etant du pipi de chat ca fera rien a ta montee de lait .. il te faut du lait ou pas ?, je suis plus avec vos conneries la de plastifieuse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Je dirais oui moi aussi. J'ai souvent constatée une magnifique montée de lait chez mes mamans deux trois jours après la mise-bas alors que je désespérais de voir les chiots prendrent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci Juju c'est le nom que je cherchais le Galoctogil. Il parait que ca marche super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mars 2011 en pharmacie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Galactogil oui et nourriture riche, ma petite recette des premiers joursCroquettes spécial lactation trempées danqs 1 verre de lait pour qu'elles soit plus facil a manger avec un oeuf battu, + 1 cuillére a soupe de créme fraîche, saupoudré de levure de biére en paillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 oui en pharmacie c'est un produit pour femme je dirais 1 c. a soupe pour 1 westie des granulés que je dissous dans l'eau et hope dans les croquettes ou direct dans la guelule en fermant bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Oui en pharmacie, ça fonctionne super bien.Le soucis étant la césarienne, car du coup les hormones et tout le tintouin n'a pas pu faire son chemin pour déclencher la montée de lait, mais parce que la nature est bien faite tout de même, si les chiots essaient de téter le processus va se déclencher puisqu'elle est à 2 mois après ses chaleurs.Le galactogil fonctionne très bien, je l'ai testé sur plusieurs de mes chiennes césarisées, il ne faut pas paniquer, ça vient très doucement, mais ça vient.Comment ai-je connu ce produit ?Après ma césarienne à moi et ma montée de lait qui ne se faisait pas et ça a fonctionné du tonnerre après j'avais des fuites de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mars 2011 on te suivait à la trace alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 J'avais des grosses auréoles mouillées, la honteuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 29 mars 2011 SVP et le Galoctogil sa marche aussi en chat ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Sophiline a écrit:SVP et le Galoctogil sa marche aussi en chat ?MerciDéjà essayée sur deux de mes chattes et je dirais. Jamais utilisée sur moi, je suis une trop bonne laitière (j'en donne même au lactarium) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ok merci Séverine et en quantité ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Sophiline a écrit:Ok merci Séverine et en quantité ?Merciune toute petite cuillère à café mélangée avec de l'eau et après dans la patée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 30 mars 2011 heuuu, tu veux dire que la 1ere fois 1petite cuillère à café et ensuite les jours suivant dans la nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Sophiline a écrit:heuuu, tu veux dire que la 1ere fois 1petite cuillère à café et ensuite les jours suivant dans la nourriture ?Non c'est le mélange granulés+eau que tu mets dans la patee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ha ok j'ai mieux compris, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites