Hélène45 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour!Je vends un pulseur séchoir de chez Girault.Je l'ai acheté pour une de mes clientes qui s'est désistée C'est un 2500W. Réglage possible de la châleur et de la puissance.Livré avec tuyau extensible à 3m + pied.Je le vends 300€ si ça interresse qqun, contactez moi par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mars 2011 j'ai mis un titre plus explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 17 mars 2011 merci Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mars 2011 en plus ça faisait pas longtemps que j'en ai acheté un, il m'aurait interessé car on peut s'en servir en chats aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pfffffffffffffffffffff j'arrive trop tard snif snif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Petit conseil pour la prochaine fois, demande un acompte, ça évitera ce genre de soucis et si le client se désiste tu as le droit de garder l'argent versé, par contre je ne me souviens plus du montant maximum de l'acompte que tu as le droit de percevoir.Tu vas trouver preneur, c'est obligé avec le nombre de bestiole à poils qu'il y a ici ;)Sinon mets le aussi sur le fofo pro au cas où !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ah oui le fofo pro !!!! j'y cours , j'y vole :!!Pour la cliente, je m'en doutais !!! Je l'ai sentie venir à 100 km mais suis trop nouille, j'ai fait confiance ! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 La prochaine fois, tu feras quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je ne ferai pasconfiance Chef !Je demanderai un acompte chef !!!Hihi !!!! Fofo pro = fait !!! + fofo terre neuve + leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'est 30% maxi de la sommes pour un acompte, c'est quand même 90€ de perdu pour le client, de quoi faire réfléchir en cas de désistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 exactement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Hélène45 a écrit:Bonjour!Je vends un pulseur séchoir de chez Girault.Je l'ai acheté pour une de mes clientes qui s'est désistée C'est un 2500W. Réglage possible de la châleur et de la puissance.Livré avec tuyau extensible à 3m + pied.Je le vends 300€ si ça interresse qqun, contactez moi par MP.Ah ben moa il m'interesserait peut être.... j'ai demandé à une pro du toilettage du fofo pour savoir si il conviendrait pour des persans.... ne part pas hein, j'attends sa réponse et je te dis ça ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Ben Nadège a dit qu'il était bien pour les persans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ouki plumette je te le garde sous le coude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mars 2011 lève le coude, lève ! allez lèveSpoiler: c'est à boire, c'est à boire, c'est à boireeeeeeeeedites donc, vous insinuez que c'est pas un forum de pro ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Dis moi, est-ce qu'il y a les embouts avec ? Je viens juste de recevoir le catalogue Professionnal Handbook et ils mettent dedans qu'il y a des accessoires aussi qu'on peut mettre dessus. Tu les as où faudra que je les prennent à part ? Je voudrais surtout le bout qui se met directement sur le pulseur (sans le grand tuyau flexible), comme ça, ça me laisse les mains libres pour tenir le chat en le sêchant (je ne sais pas si je me fais bien comprendre). En tout état de cause... si tu l'as pas, c'est pô grave... je l'achèterai à part. En plus, tu habites dans le 45 (j'ai regardé ton site pour savoir ta ville)... c'est loin d'Orléans ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Nbcat a écrit:lève le coude, lève ! allez lèveSpoiler: c'est à boire, c'est à boire, c'est à boireeeeeeeeedites donc, vous insinuez que c'est pas un forum de pro ici Ca y est... la Chef pète un cable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Plume helene est à Vrigny c'est après Courcy aux loges à 20minutes de trainou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Plume, c'est à côté de chez toi et tu auras plus de chance que moi avec ma table de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 18 mars 2011 @Tipi : oui j'ai vu, c'est vraiment pas loin ! Merci@Minette : si tu m'avais dit Madame, que tu irais à l'expo de Baltard.... y'a longtemps que tu l'aurais ta table !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ce n'est pas ma faute si tu à la tête en l'air miss Plumette, cela a été mentionné sur le fofo de Nad et celui de Lolotte et tu es inscrite sur les 2 et modo sur celui de Nad que je sache alors pas d'excuses à 2 balles vilaine pfffffffEn plus, tu as répondu sur le post, celle qui ne devait pas y aller, c'était toi d'où ma surprise !!! Tiens voilà le lien : /t14211-01-22-baltard-feline-show?highlight=expo+Baltard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Moi aussi j'ai le vivog 2500W je l'ai achetée il y a même pas 8 jours, il est bien, mais moi je n'ai pas l'embout avec , mais je ne savais pas non plus que qu'on pouvait l'adapter après , et avec le flexible c'est pas top car il pulse vraiment fort et sa chauffe la main, mais sinon il est bien car réglable en puissance et en chauffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 23 mars 2011 super ce pulseur , j'en suis très contente :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ah ben ça y est.. Hélène vient de me l'apporter (à domicile siouplait !!) !! Je viens de le monter sur son pied... et je pense l'essayer ce week-end !! J'vais commencer par ma Doudouche qui n'est pas du tout craintive niveau bruit .. et je vous dirais ça !En tout ça, je l'ai allumé et wouahhhhhhhhhhhhhh ça pulse hein !!! Mes loulous devraient séchés en moins de deux avec ça !!! Spoiler: Zut... j'vais plus avoir d'excuses pour qu'ils ne soient pas nickel maintenant mes chatounes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 je vais venir chez toi ma plumette,pour sécher mes puces, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Minou a écrit:je vais venir chez toi ma plumette,pour sécher mes puces, Ah ben vient ma Minou, y'a pas de problème !!Mais tu n'as pas besoin de ça pour venir.... la maison t'es toujours grande ouverte.... avec ou sans tes chatounes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui je le sais ma plumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites