Adès1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Roh il est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 mars 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Il est trop mignon... Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adès1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il a 3 mois , merci pour vos petit commentaire, c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 C'est un garçon je crois Trop mimi ton p'tit Adés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Adorable, j'adore la première photo, un beau bébé que tu as!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salut Adès, que le Dieu du tartare soit le bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adès1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 hihi, sa lui fera plaisir , oui je sais qu'il est mignon, je l'adore il me rempli de bonheur chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 7 mai 2011 il est mignon craquant comme tout ..... quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites