Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valou45

Ma constance

Messages recommandés

un chien , un chat chez tes parents , et un rat .... je te laisses deviner lequel je n aurais pas chez moi!
indice : j ai fait des cauchemards apres ratatouille !!!
pourquoi un rat? qu est ce qui a motivé ton choix?

Il parait que les rats sont extrêmement intelligents......mais alors moi .....avoir un rat chez moi.....non merci. Ils ne me font pas peur.....mais ne m'attirent pas du tout.
Valérie raconte nous ta relation avec Constance.

affraidaffraidaffraidpalepalepale
Il est pas mal, mais de très loin hein....j'ai peur palepale
Ma fille , il y a un an a acheté une ratte qu'elle a mise dans son salon.
Une semaine plus tard, il y avait non plus une ratte mais 7 rats dans ce salon, la ratte était aussi surprenante qu'un oeuf kinder. Pleine de surprises cette p'tite bête.
Inutile de vous dire que lorsque je vais chez Lisa, je ne vais pas au salon, vive la cuisine lol!

Ma relation avec ma Constance est geniale, elle aurait tendance a mordre les autres personnes qui veulent la toucher mais avec moi aucun probleme. Elle adore se mettre dans mon decollecté (la coquine Very Happy ) elle aime quand je lui fait des bisous, elle met ses petites pattes de devant sur mon pouce et elle me sent ma bouche et j'en profite pour lui faire des bisous (je suis tres "bisouteuses" avec mes animaux Very HappyVery Happy ) Et oui c'est vrai, c'est un animal tres intelligent et tres interessant dommage qu'on lui donne encore mauvaise reputation . Sinon il y a que mon chat qui vit chez mes parents et mon chien est arrivé après lui mais il avait déjà 1 an mon pépére donc voila pourquoi mon chat n'est pas avec moi mais je le vois souvent.

Sympa ta relation avec elle.
Moi ce n'est pas le problème de la mauvaise réputation......c'est le physique qui ne m'attire pas lol!

Priscilla ma fille (humaine) a 2 rats et ils sont supers sympa,elle les a dans sa chambre,ils font pas trop de dégats,mais je m'en occuppe rarement car personnellement j'en ai assez avec mes 2 chiens, mes 2 chats, mes 2 perroquets, mes 9 perruches et leurs 3 perruchons ,mon époux et mon ADO . :e068:

moi pareille j'adore !! très attachant , intelligent , le seul réel défaut est qui peuvent etre mordeurs. je voudrais bien en avoir , il parait que le nombre "idéal" est 3 . les males sont généralement plus calins et les femelles plus joueuses