Loïc&cie 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Une petite présentation par photo de chaque individus quand même ! Lol.Tayron, qui prendra 5 ans en avril prochain .. Le premier ! Ecko qui a pris deux ans ce mois ci ... Trés bon a la chasse, un peu trop fou sur les bords .. Ma starlette ... Qui portera j'espère sa projéniture d'ici deux mois ... :) D'jice qui aura 1 ans le 23 mars :) Et le petit dernier : Juke qui va avoir 8 mois ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 juke porte le nom de ma futur voiture hi hi hi tres beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc&cie 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui la nissan ;) HéhéMais je l'ai aplé comme ca avant de savoir qu'il porté le nom d'une voiture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ouai je m en doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc&cie 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Et merci pour le compliment ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ils sont superbe tous autant les un que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Magnifique meute Merci pour les photos ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tu vas à la chasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc&cie 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui, juste pour faire bosser mes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je trouve les chiens de chasse plus équilibrés que les autres, pour ce que j'en vois dans mon salon de toilettagec'est quoi la race du dernier ? à part une nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Tu ne suis pas Nad tsssssun petit münsterländer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tres belle meute, tous aussi beau, les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Trop beau tes toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 J'adore les chiens de chasse. Ta braque est splendide : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 moi j'aime surtout le maloutu l'enmène pas à la chasse lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tu vois pas qu'il chasse la baballe juju non pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Dans sa présentation et c'est tellement rare comme chien que je l'ai de suite retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc&cie 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Vyckye a écrit:moi j'aime surtout le maloutu l'enmène pas à la chasse lui ?? Non non, il entraine pour le mondioring lui ;) Merci pour les compliment,.Effectivement, le dernier est un petit munster né a la maison ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites