Isabelle15 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai donné le bain à ma frisée et elle se réfugie dans le pattes d'Eilwen pour se réconforter : et là, Eilwen qui fait la toilette d'un chaton : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 22 mars 2011 cest beau l amour entre chien et chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ben tient il fait bien plus chaud entre les pattes de ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Je pensais beaucoup à elle ces derniers temps. Tu en ais ou de ton envie de la voir maman à son tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elle a terminé ses 2e chaleurs il y a une quinzaine et franchement, on ne s'est pas décidés à la faire porter. Je crois que je ne me sens pas prête à gérer une portée de chiots. j'ai peur que ce soit différents des chatons, plus contraigant pour l'éducation etc ... que ça demande plus de boulot en bref et comme j'ai déjà quelques chatons ... On attend encore de voir quand auront lieu les prochaines chaleurs et si c'est jouable et qu'on a un peu de temps, pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Il est évident qu'il y a plus de travail à élever des chiots que des chatons, ne serais-ce que pour la propreté .Mais bon, elle peut très bien vivre comme ça, elle a ces bébés chats pour satisfaire son besoin maternelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites