Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 mars 2011 juste un petit clin d'oeil dans le journal de la cynophilie française 1er trimestre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 mars 2011 et aussi dans le catalogue de Girault avec Amazone à la page des shampoings blancs (page 128) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 mars 2011 à ben j'ai reçu girauld j'ai pas fait gaf sont superbe en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 il faut bien ça pour les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Moi non plus je ne l'avais pas vu???? Très très jolie Amazone je l'adore cette chienne!!!!!!!! On dirait une peluche!!Je suis passée directement aux corbeilles!!!!!!!!!!!!!!! Et je crois que je vais encore craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 superbes ces caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 23 mars 2011 trop cool pour vous 2 , jsuis contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 23 mars 2011 j'avais remarque l'article ds la cyno oui giraud je dois dire je zappe un peu c'est sympa ca fait un peu de visibilite a la variete cordee .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 J'avais remarqué mais pour les premiers, j'ai pas fais le rapprochement (la honte!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 ça c'est une bonne récompense pour votre travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 24 mars 2011 alors je m'étais dit pouffff ils ont même pas mis un cordé sur le cyno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Trop fort, ils font les stars tes niniches !!! Mais ils sont tellement splendides qu'il le faut bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'avais reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 mars 2011 forcément ! ton fidèle destrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bravo, jolis mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Nbcat a écrit:forcément ! ton fidèle destrier ça restera un excellent souvenir pour moi cette journée à Romo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites