Delphie 0 Posté(e) le 24 mars 2011 est ce que quelqu'un peut me donner le nom d'un médicament homéopathique pour une chienne pour la rendre plus zenil faudrait que ce soit assez efficace et rapide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 un coup d'extincteur derrière la têteefficace et pas cherou alors, je te passe ma malou, ensuite la tienne te paraitra calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 24 mars 2011 c'est pour une saillie sur une chienne très dominante, donc si on peut un peu calmer le jeuohhh mais vychye les malous je te les laisse, déjà quand je les voit au entrainement,je te dit pas ils ont pas toutes les frites dans le même panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 mars 2011 l'equivallent du feliway des chats, ça s'appelle comment déjà ?sinon de l'euphytose mais ce ne sera pas aussi efficace qu'un coup de marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Fleur de bachMet lui la museliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 25 mars 2011 marie-no pas pour chez moi donc la chienne est une chienne de travail et comme beaucoup elle refuse le mâle, museler ou pas.déjà ils vont faire une insémination, mais je cherchais un medoc pour la rendre plus cool c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 rescue, 6 fois par jour, mais commence tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 moi je teste sur Djénoa qui est une chienne trop speed et qui stresse pour un rien, de la phytothérapie et franchement elle est plus zen, l'homéopathie n'a jamais marché chez elle.c'est des comprimés de scullcap et valériane que j'ai commandé sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ok merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui mais quelle fleur de bach ?perso, j'ai jamais rien trouvé de valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Fleur de bach rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 25 mars 2011 calmivet homeopathie = pipi de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 lui faire boire du tilleuil tous les jours avec un peu de miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui françoise, pas de problème, je crois que je vais essayer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Y a le Zylkène , c'est naturel , c'est de la protéine de lait , donc pas un médicament ça peut marcher ...ça a marché sur la chienne de ma soeur ....mais chez le véto ça coute un bras va voir sur le site http://www.medicanimal.com/showcart c'est vraiment intéressant en prix ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 25 mars 2011 zzylkene ,gentillet mais sur une beauce ..j'ai des doutes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 ouepPar contre c'est vrai que le calmivet ça shoot, ma BA débile en a eu et bien elle était toute calme, je ne l'avait jamais vue comme ça, par contre il y a plusieurs années sur un mâle cocker américain j'avais essayé car c'était une vrai pile électrique et bien quand il était sous calmivet il devenait agressif, mais à essayer quand même, quand je vois l'effet sur ma Ba, ça fait des vacances de calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 25 mars 2011 enfin merci a tous je transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Zylkène, déjà essayé sur la caniche toy ; au lieu de faire de 36000 Volts, elle frisait les 35999.Autant donner du tilleuil ou de la nuit calme ( c'est bon ça en plus la nuit calme) sauf que ça donne envie de faire pipi ! la flotte, hein !et tu as pas essayé la bouteille de porto, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bon déjà si c'etait ma chienne, je pense que moi je ne la ferais pas reproduireelle ne veut pas du mâle et n'est pas très sympa avec les chiots, donc moi deja c'est nieten règle générale pour avoir des chiots stable il faut deja un mère bien dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 mars 2011 c'est vraimais ma caniche toy blanche refuse le mâle car très dominante mais ses chiots sont stables et elle s'en occupe .. jusqu'à 1 mois 1/2, après hein !le problème c'est la saillie ; elle est la plupart du temps SUR le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 dit a ta chienne que c'est pas elle le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 21 avril 2011 et la musique ?savez vous si les musiques douces apaisent les chiens ?qui a testé ?et il est interdit de rigoler ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 21 avril 2011 rhoooo ! j'avais demandé de ne pas rigolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'ai testéj'en ai toute une pilec'est bien, quand ils font la siesteparce qu'après, hein ! j'ai du mal à fixer le balladeur sur les oreilles du chienmais ça calme surtout les maitres et les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 21 avril 2011 pourquoi pas le mettre en musique d'ambiance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ben parce que dans la maison, c'est ce que je faismais dans le jardin, c'est plus dur, surtout en cette saison où la porte reste ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ah ok ! remarque les miennes dès que je reste tranquille elles ronflent .... no stress du moment qu'elles me voient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 23 avril 2011 alors t'as donné quoi pour finir?perso je donne du "rescue kids " ça marche bien mais p-t qu'il ya mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 23 avril 2011 la personne a donner un peu d'homeocalme, mais ca été hard quand mêmeon verra si il y a des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites