Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 mars 2011 mon gros pépère de 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 28 mars 2011 et ben il a un air aimable celui-la!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 mars 2011 superbe en poil gros pépère tu le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 mars 2011 logiquement il est à vendre mais c'est un gros trouillard qui se planque dès que quelqu'un montre le bout de son nezmal barré quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il a pas l air content ! mais il est super beau ca a vraiment une belle gueule le persan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il est beau, a mon avis, tu va le garder si cest un trouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bon, je vais l'épiler entre les yeux et vous verrez qu'il a un air très réjouit ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Moi je le trouve très très beau!!!!!!!Pourquoi il a peur comme ça?????Dommage je suis au complet sinon moi ca ne me dérange pas qu'il soit peureux!!!!!!! Tu peux lui trouver une famille gentille et patiente ca se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 mars 2011 depuis qu'il est bébé, c'est son caractère : il vient, il fait des calins mais il est trouillardmais au moins, lui, il ne fait aucune connerie et il ne pisse pas sur mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tu sais Nougat est très peureux aussi!! quand j'éternue il part en courantalors je connais. Et j'ai eu peur quand il a été choisi pour le film.Par contre j'ai rien compris quand il a fallu patienter pour la prise il n'a eu peur de personne et du bruit et il demandait des câlins à tout le monde il se mettait sur le canapé et même Didier Bourdon l'a trouvé superbe!!!!!!!! Ton chouchou de chat!!Alors ne désespère pas ca va venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 mars 2011 faut pas éternuer si fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Rigole rigole!!!!!!!!!!!!!!!Il n'y a pas que de ça qu'il a peur!!!!!!!!!!!!! je peux t'en faire une liste!!!!!!!le froissement du papier d'alu etc...............En fait tout.................. Dis donc il n'est pas de la même famille que le tiens ????????????? Par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 j'ai un trouillard aussiné à la maison, il se barre dès qu'on arrivecomme sa mère (stérilisée na !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'adore le nom il est superbe mais alors quel air renfrogné !!! bon j'attends les photos après épilation pour voir s'il y a du mieux mais j'ai un doute là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Moi aussi Audrey j'attends les photos après épilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 28 mars 2011 a mon avis il a du se voir ds un miroir petit ,avec sa tronche, logique qu'il ait pris peur .. t'aurais du l'appeller "franchement fache " ou " f' grincheux " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 29 mars 2011 elles tardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Très beau bébé, il deviendra peut-être moins peureux en grandissant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 épilé ou pas je le trouve très beau ton gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ho ba il a un regard que je vois souvent sur mon Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui oui!!!!!!!!!!! On attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ben il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 c'est un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites