Plume08 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Mes 3 golden....Pour dormir, on ne se mélange pas avec les autres couleurs hein !! Sont racistes mes chats !! VLADYE .. la doyenne :PLUMOS... le mâle dans toute sa splendeur :et ma p'tite CHELKY... tout en douceur :Bon... y'a plus de place pour moi sur le canapé... mais c'est pô grave hein, j'adore les voir comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Trop beaux! Pis quoi, veulent pas se mélanger c'est leurs droit après tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 cela arrive souvent que l'on ai plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ah ben vi... je vois que c'est la même chose chez toi !!! Trop mignons aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Et le mâle pique la meilleure place et l'oreillé y a pas de la place dans ta nurserie pour toi ? plume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ben euhhh, comment dire.... les paniers sont un peu ptits pour moa.... même si je ne suis pas grosse, quand même hein, me faut un peu plus de place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bein oui et le mal tout permis ton plumo, po de couverture sous lui et l oreillersont heureux ces chats la!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je suis contente de voir maman vladye avec son petit bidon toujours aussi belle,chelky toujours miss douceur,et plumos alors lui c'est le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ET BEN DIS DONC DES VRAIS PACHAS CES CHATS HI HI HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est ty que tes chatous commencent à faire des clans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 7 mai 2011 On voit qu'ils ont la vie dure ils sont épuisés les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites