ninie04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'ai lu sur certains sites qu'on pouvait trouver des documents (livres, CD) pour passer le CETACJe me suis inscrite pour la session de juin à ParisEst ce que l'une d'entre vous aurait ces documents en sa possession pour me permettre de me préparer?Merci d'avance pour vos réponses et bon courage pour la semaineA bientôtamicalement je re-post mon message ici car j'avais répondu sur un sujet de 2007, mais je l'ai vu qu'après...alors désolée et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ninie a écrit: J'ai lu sur certains sites qu'on pouvait trouver des documents (livres, CD) pour passer le CETACJe me suis inscrite pour la session de juin à ParisEst ce que l'une d'entre vous aurait ces documents en sa possession pour me permettre de me préparer?Merci d'avance pour vos réponses et bon courage pour la semaineA bientôtamicalement je re-post mon message ici car j'avais répondu sur un sujet de 2007, mais je l'ai vu qu'après...alors désolée et bonne soiréecoucoupersonne n'a de conseils ou d'expériences à partager?merci et bon aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ninie a écrit:ninie a écrit: J'ai lu sur certains sites qu'on pouvait trouver des documents (livres, CD) pour passer le CETACJe me suis inscrite pour la session de juin à ParisEst ce que l'une d'entre vous aurait ces documents en sa possession pour me permettre de me préparer?Merci d'avance pour vos réponses et bon courage pour la semaineA bientôtamicalement je re-post mon message ici car j'avais répondu sur un sujet de 2007, mais je l'ai vu qu'après...alors désolée et bonne soiréecoucoupersonne n'a de conseils ou d'expériences à partager?merci et bon aprem'Il y à des références en livres mais introuvable en vente. Je crois que des personnes ont ces livres en PDF, relance ton post régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites