Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusine07

Petite mésaventure de Craquotte

Messages recommandés

Hier j'étais assise sur le canapé et mes bb étaient sur les cage et d'un seul coup j'ai entendu crier,et j'ai vu Craquotte suspendue à la cage par une patte, je me suis vite précité pour la libérer et j'ai vu elle s"étaitcoincée sa griffe dans le dernier barreau qui est dans l'angle de la cage ,ça fait un tout petit espace et elle n'arrivait pas à se dégager, ma pauvre chérie elle paniquait et j'avais peur qu'elle se casse sa patte en se débattant, je penais que les cages étaient plus sécurisées que ça, je parle de la petite cage (voir photo dans emplacement de la cage) je ne sais pas ce qui se serai passé si j'avais été dans une autre pièce? oh là là

Et bien dis moi melusine heureusement que tu n'es pas cardiaque....car avec toutes les mésaventures de tes bébés il y a de quoi avoir de grosses frayeurs affraid

Tu vois c'est la petite cage arrondie qui s'ouvre par le dessus, je pense que ça peut arriver à tous le monde et c'est inquiètant!

elle aurait pu s'arracher la griffe la pauvre! heureusement que tu etais la car ca doit etre tres douloureux ca!!!
décidément c'est vraiment la saison des multiples bobos et mésaventures en ce moment