Celtica11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ma petite black silver de 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 7 avril 2011 elle est trop mignone une bouille à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Elle est choupinette et à une bouille bien expressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 comment ne pas craquer en voyant une si belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 une bouille d'ange ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 avril 2011 elle est très belle, mais y a pas à dire, une photo prise en extérieur reflète mieux la réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 13 avril 2011 très belle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Une petite bouille à croquer et à faire pleins de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 sophiline, les photos ne sont pas faites dehors mais dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Caroline celle la c'est bien en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 oui, je pensais que tu parlais des deux dernières !give-me-all a encore changée ! c'est fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ma puce ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est super les photos dans le jardin,elle est belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'aime bien la dernière!!!!!! Trop belle!!!!Elle est contente dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ouaaaaa, elle s'embellit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 elle a toujours été très belle ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je ne dirai pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 25 avril 2011 à croquer ! faut que j'arrête de lire les post des "gens à chat" sinon je vais finir par craquer !!! bravo en tout cas pour tes jolies photos !signée une "gens à chiens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 les deux font bons ménage tu sais il vient a la maison deux caniches de Monique et tout va bien, meme avec la lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 7 mai 2011 whaouuuuuuuu qu'elle est belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 3 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 comme sa soeur très belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramelle1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle est bien jolie aussi, mais un petit faible pour sa sœur Gospel-song Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Comme le temps passe vite!!!!!!!!!!!toujours aussi jolie!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ma petite pounette qui s'en va demain ..et oui le temps passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 21 mai 2011 et oui ça pousse ma petite caro elle est très belle en tous cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ba oui 3 mois avec nos ti bout c'est vite passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 dernière partie de jeu avecsa soeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 dernières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 21 mai 2011 elle est trop belle, profites en un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Très belle puce et des photos magnifiques ...Bon vent à ta puce qui donnera beaucoup de bonheur à sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 voila, ma puce est partie dans une gentille famille qui aura fait en tt 800 kms je suis contente, les enfants sont très gentils et bien élevés , ma puce continuera d'etre gatée et calinée comme il faut ...et stérilisée dans qques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 22 mai 2011 super, te voilà rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinou11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oh trop belle, j'éspère que tu ne pleurs pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 22 mai 2011 super je suis super contente pour toi caro et ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ma puce dans sa nouvelle maison avec Flamme , petit persan de 10 mois neutré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ohhh c'est trop mignon tu dois être super contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 mai 2011 super mimi elle c'est déjà trouvé un nouvel ami pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites