Celtica11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 elle a 7 semaines et c'est une vraie boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ahhh je fond totalement je l'attends toujours tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Elle est mimi aussi comme sa sœur, en tout cas les ptits prénoms que tu leur a donnée sont très original et la 1ère photo est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 alors là je fond ,je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Toujours aussi mignonne!!!!!!!! La puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 ah bah elle est plate plate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 voui c'est une vraie face plate c'est un amour de bébé comme ses deux soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 10 avril 2011 elle est superbe la nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 elle a deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est vraiment ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merci minou !elle évolue super bien, je suis très contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 photo de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 elle est trop belle la puce,ses poils sont vachement épais c'est beau comme ça et cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Toujours aussi belle!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merci les filles !c'est un amour qui va combler sa future maman et qui comble ses tatas à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oui elle les comblent ses tatas la belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 La fourrure qu'elle a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oui et yavait du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 30 avril 2011 elle est trop belle, et quelle fourrure ouaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 comme quoi, maman exo = poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 de plus en plus belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c'est une très belle choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oui je confirme c'est une belle choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 des photos de ce soir ma puce 3 mois et quelques jours , elle part bientot et va me manquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Elle est bien jolie ta bleuette. Elle m'a toujours beaucoup plu, dès sa naissance. J'espère qu'on la reverra en expo. J'adore le bleu tabby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Comme je l'aime cette petite!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Isabelle, oui tu le verras en expo avec sa future maman , bien qu'elle habite pas vers chez nous ...elle est bien bleu tabby (blotched ça arrive )et merci pour elle !!bisous@Monique , je sais que tu l'aimes beaucoup !!bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites