Celtica11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ma petite exo de 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 J'aime bien sa couleur de robe !Elle avait vu quoi? Un papillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 elle a vu le plumeau mais chutttttttte fo pas le dire sa couleur c'est black silver blotched tabby comme son papa mais lui il a du blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 je croyais que les exo avaient le poil court... J'aurai point compris le truc, pfffLe pluuuumeau : tout s'explique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 elle a le poil court regarde la différence avec ses deux soeurs !tiens une autre photo pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 l'exo a pas le poil ras mais un peu dense assez épais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Ah ok... Merci de m'instruire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 de rien, je suis passée par là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 9 avril 2011 J'adore la photo ou elle est dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Elle est trop belle cette petite exo, toute ronde. Je l'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 elle a deux mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 moi qui ne cours pas après les exos je reconnais qu'elle me plait beaucoup groovy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 avril 2011 rholalala, moi non plus suis pas exo, mais la comme j'aime sa bouille rondelette, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 sa future maman en est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 7 mai 2011 une petit beauté très jolie robe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 elle a changé depuis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 8 mai 2011 elle est trognonne je la croquerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 moi je me gène pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 8 mai 2011 elle est trop belle, bien rondelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 avec son demi-frère et sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ha ba oui un gros pépère son demi frérot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 voui plus gros que maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 8 mai 2011 la cantine est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 le vl'a le frérot c'est p'tit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 j'adore tit mec ,c'est aussi le frérot de ma foxinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tu dois retrouver les billes de ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je la trouve vraiment très belle ta petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Celtica a écrit:moi je me gène pas ..RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'adore quand ils mettent les papattes en l'air comme ça....hummmm, j'lui ferais bien un chtit sur le bidon moa !!!C'est tout chaud, tout bon, tout tendre...Fais lui pour moi d'accooooooooooord !!Elle est trop trognon !Fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je n'avais pas vu celle là de photo !!!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pucette a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 16 mai 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 16 mai 2011 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 la chérie de ma fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 21 mai 2011 quelle belle bouille elle a , et en plus a l'air bien charpentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 21 mai 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinou11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Elle est trop belle aussi, c'est vraiment une belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Groovy ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c'est marrant a voir comme sa on dirait un adulte, il a pas la tête d'un chaton sur la photo, mais il est tout beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 elle c'est une fifille de 3 mois et demi !et effectivement elle est costaud , très cobby et la grosse tète, c'est comme ça que doit etre un exo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 regarde sur les genoux de ma fille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites