Celtica11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 mon petit crème silver que j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Trop trop mimi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merci monique !tu le verras demain a l'expo , enfin avant dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 7 mai 2011 des yeux très chauds et très tendres avec une très belle fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 7 mai 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il part ce mois ci car sa future maman déménageait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il est beau et très calin,donc ça y est il va te quitter,c'est un petit de doris que crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Haaaaaa... l'est beau aussi lui...Mais une tite préférence pour ta ptite exo de l'autre post quand même (et c'est moi, éleveuse de persans, qui dit ça !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 IL EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 mon petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinou11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oh il me dit quelques choses ??????Le poils et les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites