Canicats1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Mes resultats en caniches: Elegance du domaine du puymoulin ( naine noire) : CACS RCACIBFabolous gang generation top ( nain noir) : Best in show Jeune!!!!!et les 2 on fait BEST COUPLE!!!journée memorable , photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 10 avril 2011 felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Félicitations...hate de voir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 ça c'est une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Waouh ! Feliciations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Génial !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 super journée félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Super et felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 mon jeune male ( 9 mois) BIS jeuneMeilleur couplej'attend d'autres photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 11 avril 2011 super domage, je savais pas que tu y allais, arfff Eros à fait le CACS et la RCACIB, j'ai aidé à Isolde a tenir sa chienne et ses 2 chichis étaient aussi en couple et son à côté de toi domaige qu'on ai pas causé un ptit coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ah isolde ( shih tzu???) etait la?????c'etait a toi les gros nounours????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oui c'était à elle les chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 11 avril 2011 mais les 2 montagnes c'était pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Ben en tous cas c'est pas elle sur la photo C'est ton mari Fiby qui lui présentait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ahhh ok , domage quelle soit pas venu me voir sniff je savais pas qu'elle y etait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 12 avril 2011 non non j'ai pas de mari, j'ai un casse croute , c'est un ami à elle éleveur qui lui présentait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 12 avril 2011 voici la photo de Limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Il est joli ce gros gros bébé ^^Je rêve d'avoir tes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 12 avril 2011 juju ben grrrrrrrrrr pour les coiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Les miens cassent et sont fourchus au bout d'un mois après les avoir coupé, donc grrrr aussi Bon alors c'est qui l'éleveur en photos avec les shih-tzu, je ne vois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ben c'est un ami à Isolde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites