Celtica11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 voici chiara 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 elle s'est bien amusée avec Lulu et nina qui est dans les bras de sa maman donc pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Quelle belle petite canichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 trop mignonne ,elle a beaucoup éclaircie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 et une petite dernière pour les fans de caniches ! de Cantzu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Elle est vraiment trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci les filles!!!!!! C'est vrai qu'elle est jolie!!! Tous mes animaux qui viennent de Nadège pour les chats!! Et les chiens pour Françoise sont vraiment très beaux allez hop un peu de pub pour la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 avril 2011 elle est devenue superbe la petite sont poil et vachement beau et elle à éclaircie dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 avril 2011 on dirait Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tu veux parler de ce minuscule truc gris qui traînle à l'occasion dans le sac d'une copine ? ça y ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oui Nadège comme elles ont la même maman petite elle ne lui ressemblait pas mais maintenant oui! Elles sont mignonnes elle dorment ensembles !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Isa!! Ce minuscule TRUC gris A un énorme coeur comme sa soeur d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 12 avril 2011 elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 avril 2011 trop mimi tu va lui tondre son museau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Non Marie je laisse la moustache comme Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Monicavetti a écrit:Non Marie je laisse la moustache comme Ninataime bien la mostache toi, oui cest affaire de gout, moi jaime bien les nez lomps bien rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 13 avril 2011 un vrai pluchon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Marie!!! Et moi les moustaches heureusement que l'on a pas les mêmes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 elle est magnifique et des yeux splendides je n'ai plus de tout envie d'ecrire ,mais là cela me touche au coeur , qu'elle est belle des petites moustaches pour des petits cela est plus jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Vendredi tu pourras la prendre dans tes bras et elle te fera de gros bisouselle est très affectueuse, et puis tu as été sa première maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Elle est très belle et a un regard très tendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites