Fleur49 0 Posté(e) le 22 avril 2011 je recherche une personne qui pourrait garder mes 2 loulous pendant un week-end ou des vacances plus longues en échange de quoi je garderai vos animaux à mon domicile.il faudrait de préférence un jardin et pas de chats....en effet ma douce fifille a tendance à les courser :p002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 22 avril 2011 je suis pas dans le bon departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Delphie a écrit:je suis pas dans le bon departement en effet ! et puis en contrepartie j'ai pas un jardin assez grand pour toute ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Trop loin itou, désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ha ba on est pas loin l'une de l'autre, mais moi avec mes loulous sa passera pas et je renonce aux vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 23 avril 2011 c'est pas grave merci Sophie et Sophiline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites