Hélène45 0 Posté(e) le 25 avril 2011 YeahhhhhhhhhhhhhhTrop la classe !!!!Alors là mes amis, vlà comment je suis trop fière de mon chien !Mais franchement je ne m'y attendais PAS DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!Mesdames et Messieurs, Monsieur FALCOR Du Domaine de l'Ourson Brun a fait :1er excellent classe jeune mâleMeilleur jeuneMeilleur de Racea fini dans les6 premiers du ring d'honneuret a été confirmé !Je ne pouvais pas demander mieux, et franchement quelle surprise pour le meilleur de Race wouahouhhhhhhhh !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 ça c'est du bon travail bravo Héléne et Falcor C'est toi qui le présente ?? Bien jolie maitresse et la tenue super, va trés bien avec le chien, trop belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Bravo !!!! Il ira loin ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci les filles !!!!!!C'est un ami, Fred qui me l'a présenté, il est aussi éleveur de TN.Je devais le présenter mais le titi était super énervé, il essayait d'attraper tous les chiens qui passaient pfffffffffffff chiennes en châleurs......Et puis oups surprise ........Monsieur devait concourir pour le meilleur de race, et comme Fred présentait son chien.........J'ai dit vas y passe moi le monstre. Après 2 bonnes minutes de briefing, j'ai dit mon pote t'a interret à te tenir à carreaux Et là, la juge fait son pti tour, n'arrête pas de regarder falcor et le chien de Fred.Elle arrive vers moi et me sert la main, je lui gentillement "merci" et en moi-même "pfff normal, ma pauvre chérie tu ne fais pas le poids face à Devil "Et là, l'assesseur arrive vers moi et me dit d'aller devant le petit carton blanc N°1.......Je le regarde, j'obéis sagement et là je me retourne, je regarde Fred, et tous les gens, d'où mon pti sourir sur la photo "ben merde alors, ça c'est la meilleure" Voilà la photo d'étonnement mdrmdrmdr :Et voici mon amiFred avec Dévil qui a fait le CACS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiJe suis trop trop contente, parce que je ne m'y attendais vraiment pas !!!!Il est trop fort mon cacor !!!! Enfin plutot la juge qui préfère le noir et blanc Mais pas mal pour un noir et blanc jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 25 avril 2011 felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites