Callie 0 Posté(e) le 25 avril 2011 BonjourJe ne trouve plus mon livre " La cause des chiens " ( je n'aime pas perdre mes affaires ... mais c'est comme ça ....) Alors je souhaiterai le rachetter d'occasion Qq'un en vend il un d'occasion ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Désolée, pas ça chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ici on le trouve en pdf http://frenchtoutou.e-presse.fr/laurence_bruder/causedeschiens.phpJe crois qu'il est épuisé en version papier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci, je le souhaite en version livre pas en PDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tu peux le faire relier si tu as un service copie pas loinje ne connais même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci c'est gentilMais j'aimerais ravoir " mon livre" :) Donc je continue mes recherches d'achat de ce livre en occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Désolée, je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites