Hélène45 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bonzzzzzzzzzzzzzzour !!Connaissez vous les traifs pratiqués en moyenne parles handleurs ??bisoussssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 25 avril 2011 y' a pas de "prix moyens" : deja faut qu'un handler veuille bien prendre le chien ,et apres faut voir son planning ,ca depends de la distance ,certains ont des primes au resultat etc .. faut allerdiscuter enexpo et voir certains ont des "baremes " , TDS par example Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui j'avais vu pour TDS, c'était noté sur leur site mais je ne trouve plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Il faut aller les voir, car il faut que le feeling passe entre le chien et le handler, il y a Laura sur ce forum qui fait du handling je crois que son pseudo est canicats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2011 TDS ? ça veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tds : tendency dog standing, c'est des handler pro, c'est le nom de leur societe.Oui je fait du handling aussi sinon, on peut me contacter via mon site ou par MPa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 26 avril 2011 fred a déclaré forfait ? je rigole il a surement aussi ses chiens à présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 26 avril 2011 non absoluement pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 30 avril 2011 http://chyc-handling.monsite-orange.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites