Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Mon séchoir vient de cramer : qui a déjà changer un moteur sur un supajet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 1 mai 2011 pas mo,i et d'abord un supajet ca se répare pasohhh la vilaine qui veux recuperer un pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ben dans le babanon seulement, je me suis excrimée à démonter le supaget et je n'y suis pas arrivée et en prime, j'ai lu (après évidement, pas avant) que c'est des nouveaux moteursdans le cul tu l'as ma fille !!!Spoiler: c'est le pied pense Delphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 9 mai 2011 As tu essayé de contacté Jika? car ils font les pièces détachées pour les supajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j'ai changer le moteur de mon vieu supajet par un nouveau, et en bidouillant un peu c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 avril 2012 trop tard Delphie a eu son pied et moi un nouveau séchoir mais c'est bon à savoir par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bin moi il est finalement tomber dans mon camion pour l'expo de Douai, donc il est tout tordu... je viens d'en commander un tous neuf, je garde le vieu pour ma futur maison :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 avril 2012 quand la poisse s'y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites