Mounette1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 1 petit mâle bleu point1 petite femelle bleueNés le 29 01/ 11 vaccinés primo + rappel pedigree LoofNous contacter par tel:04 74 61 23 41Uniquement en "compagnie"[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'adore !!!un jour c'est sure je me ferais plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedora 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Et tu auras bien raison Celtica !Le Devon Rex, c'est un p'tit bonheur tous les jours...♥♥♥♥Mounette, tes deux bébés sont craquants; avec une tite préférence pour la bleuette ! Câlins aux frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oui, ils sont trognons de la glue sur pattes toujours collés serrés sur nous Merci pour les câlins aux frisouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gée 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il sont trop choux tes petits bouts!!!Comme toi Caro, je me suis dit qu'un jour je m'offrirai un petit frisé, juste pour le plaisir! Un colourpoint bien sûr! (quand on aime une couleur, on l'aime dans toutes les races!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Les chatons ne sont plus disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Super Marinette, contente que tes petits bouts aient trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci Ysabelle Garance est restée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ah super, contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Mounette a écrit:Merci Ysabelle Garance est restée à la maison Et pourquoi je ne suis qu'à moitié étonnée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui en fait elle était placée et j'ai été la rechercher au bout de 3 jours, tu me connais si j'ai un doute c'est vite vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Karine 59 a écrit:Ah super, contente pour toi.Merci Karine c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites