Andréa11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bon, j'ai vendredi matin 1 Setter a toiletter!!!!mais les maîtres veulent le tondre je penses que cela va être affreux, mais a quelle tête de coupe dois je le faireexpliquez moi comment faire pour que cela ne soit pas trop môche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 3 mai 2011 moi je tonds des springer pour la chasse je les fais à la 3MMsinon le dos à la oster 10 ça fait comme un dos de cocker c'est propretout dépend du poil qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ca depend de la densité du poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Setter, je ne sais pas j'ai jamais eu a tondre encore ! Mais comme tipi des springer qui vont a la chasse, je tonds a la 3mm ou 5mm sa dépend du poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 mai 2011 à la 5 aesculap je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oui j suis d accord avec nbcat a la 5 c est pas trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 mercia la tondeuse, ça fait pas trop de marque, parce qu'il y a des poils ou c'est vraiment pas joli la tontevous tondez completement ou laisser un peu aux pattes la tête? et les oreilles comme c'est des commerçants, je voudrais qu'il soit bien si ils peuvent me faire un peu de pub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 t as raison il vaut mieux que ce soit parfais mais tu peut aussi leur demander leur avis s il veulent un peu de franges ou pas moi je demande souvent l avis des proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 3 mai 2011 demande leur ce qu'ils veulent il n'y a que comme ça que tu sauras et que tu les satisferas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites