Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

miko et son "caca"

Messages recommandés

nouveauté nouvelle de miko : des qu'il a fait ses besoins il nous dit le mot "caca", cela me fait bien rire alors je me suis dit, "tiens je vais le dire aux autres"!
voilivoilou un nouveau comportement rigolo, mais ce serait mieux qu'il prévienne avant de fienter, ca m'éviterait de ramasser lol!
(alala jamais contante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Miko,t'es un grand maintenant.Quand Craquotte faisait ses besoins,je lui disais toujours"cochon Jako"ce qui fait qu'elle a associé mots et action et tout les matins,elle fait ses premières fientes sur commande dans un "sopalin"(ça évite de le faire sur l'épaule) désolémdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah le caca sur le saupallin il fait ca aussi mon" grand "miko!! a chaque fois que je le sors de la cage apres un petit moment enfermé je le mets au dessus d'un saupallin je dis "caca" et hop voila une crotte de moins a ramasser! (pour celle du matin ca fait plaisir, car cela faisait un "sacré paquet")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis surprise qu'ils savent même faire caca sur commande, j'en parlé justement il y a cinq minute dans un autre sujet, cela peut donc être un apprentissage futur pour Cassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut etre très prudent avec ça ,moi je le fais que le matin,je m'aperçois que Craqotte se retient et évite de faire dans sa cage ,c'est pas bon pour elle de se retenir je sais que ça occasionne des problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas .... pas de soucis pour yoko!!! mdr
et c est pas tous les 20 minutes!! mdr
je peux la suivre a la trace! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
je ne savais pas .... pas de soucis pour yoko!!! mdr
et c est pas tous les 20 minutes!! mdr
je peux la suivre a la trace! lol!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...