Myscara 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je vous présente Félix mon nouveau mâle, c'est la douceur incarnée, depuis qu'il est arrivé il est super doux et tendre malgré l'accueil peu chaleureux que Floye lui réserve, Filomène est plus contente de son arrivée Elle . Je vous mets quelques photos prises sur le vif il n'est pas toiletté ni rien du tout, ses yeux bien qu'on ne les voient pas sont entre le vert et le bleu lagon ce qui promet une très jolie couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bienvenue à félix qui est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci beaucoup minou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bienvenue a ton minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 mai 2011 le pauvre, il a l'air si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 5 mai 2011 pourquoi le pauvre , oui c'est un chat vraiment très doux il est enfin sortit de sa cachette et se promène un peu partout en plus j'ai volontairement laissé traîné un plumeau comme ça il s'éclate tout seul dans son coin mais je vous rassure on joue aussi avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ben vi pourquoi le pauvre ? bienvenue a ton loulou myscara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci caro alors nad pourquoi le pauvre ??? là il squatte mon sac à linge et ne sors que le soir venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je pense que nad voulait dire le pauvre a cause de la misère que lui font tes minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ah ok bah là ça va un peu mieux avec floye et filo est très contente d'avoir un nouveau copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites