Celtique1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 eh si, je suis toujours là, mais depuis Noël, le forum refusait mes codes d'accès et je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour m'en inquiéter...légèrement débordée comme d'hab !Le 22 avril, Belise de Tushita et Debby-Zou de Ker-Minet ont eu une jolie portée de 6 chatons, dont le dernier roux et blanc était malheureusement mort-né, son petit frère de 3 jours noir et blanc l'a suivi au paradis des chatsIl me reste quatre femelles, dont une ne partira jamais de la maison, elle est toute petite, née à 67 grammes et sa maman l'a écrasée, lui cassant une patte avant, elle restera donc handicapée probablement car impossible de la "plâtrer" vu son poids 120 g à 14 j.Voici les autres [img][/img][img]Galactica, noire et blanche (possibilité de smoke)[/img]Gentiane, black tortie et blanc (possibilité de smoke)[img][/img]Griséïs, black tortie et blanc (possibilité de smoke)Elles seront disponibles à partir du 22 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 sont trop choux ces tites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abbarides Cattery 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Très jolie portée.Les femelles écailles sont toujours nos préférées. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 7 mai 2011 elles sont très belles ces petite Pitchounes, mais il doit te manquer une photo aller t'es bonne pour mettre la 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Rhoooooooooooo la ptite dernière photo ... trop mignonne !!! Ben mince alors... il t'en est arrivées des mésaventures sur cette portée ... pffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 8 mai 2011 et bien pas de chance!!!!!!! mignonne tes petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedora 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Dur, dur de perdre deux bébés et la tite puce qui se fait casser une patte par sa maman ! Les tites soeurs sont bien mimis... J'ai hâte de les voir évoluer !Câlins à tout ce beau monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Pas facile mais le principal est que les autres vont bien !Félicitations à ta petite famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 8 mai 2011 oh là là elles sont superbe j’adore la petite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 2 juin 2011 elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 2 juin 2011 comment va là patoune de ta petiote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 juin 2011 pour moi elles sont smokestu as d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jes53 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Celtique a écrit:eh si, je suis toujours là, mais depuis Noël, le forum refusait mes codes d'accès et je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour m'en inquiéter...légèrement débordée comme d'hab !Le 22 avril, Belise de Tushita et Debby-Zou de Ker-Minet ont eu une jolie portée de 6 chatons, dont le dernier roux et blanc était malheureusement mort-né, son petit frère de 3 jours noir et blanc l'a suivi au paradis des chatsIl me reste quatre femelles, dont une ne partira jamais de la maison, elle est toute petite, née à 67 grammes et sa maman l'a écrasée, lui cassant une patte avant, elle restera donc handicapée probablement car impossible de la "plâtrer" vu son poids 120 g à 14 j.Voici les autres [img][/img][img]Galactica, noire et blanche (possibilité de smoke)[/img]Gentiane, black tortie et blanc (possibilité de smoke)[img][/img]Griséïs, black tortie et blanc (possibilité de smoke)Elles seront disponibles à partir du 22 juillet.Ouaaahhh, félicitations, elles sont de toute beauté, j'aime beaucoup ces couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites