Canicats1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 elegance du domaine du puymoulin CACS RCACIBFabolous gang generation top ( 10 mois) BOB jeune, pré selectionné ring dhonneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 17 mai 2011 whaou..tu rigoles pas toi avec tes tas de poils !! LOL félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mai 2011 un p'tit sourire pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 merci a toutesSandrine bin non concentration oblige.et nadege bin je savais pas que j'etait prise en photo c'etait le ring d'honneur et donc beaucoup de concentration, je souris rarement faut que je bosse dessus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnourf 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ben, y sont où les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnourf 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ça y est , ça marche! c'est vrai que tu souris pas beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bin on se concentre sur le ring d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 18 mai 2011 t'emmerde pas a sourire ,recadre la photo .. c ce que je fait !!felicitation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites