Sophiline 0 Posté(e) le 18 mai 2011 BonjourPourriez vous s'il vous plait m'expliquer la différence entre un jugement traditionnel et un jugement en tica Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ben oui quoi , qui qui pourrait nous expliquer ?Moi je sais juste qu'en traditionnel ,tu passes devant un juge et c'est toi qui le présente ....En Tica , le chat passe devant plusieurs juges ,en attendant entre chaque juge dans une cage , tu accumules des points après je sais plus trop ...Mon avis c'est que pour les Tica , ça doit etre plus stressant pour les minous , je sais pas si ça m'intéresserait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 il y a plusieurs rings et plusieurs juges en fait voici un lienhttp://www.british-et-scottish.com/TICA.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ok merci beaucoup, ba faut que le chat soit hyper zen pour lui infliger ces épreuves toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites