Comtesse 0 Posté(e) le 21 mai 2011 hier elle n'avait rienca a poussé cette nuit le véto a dit des vésicules à surveillersurement dût aux hormones elle a aussi une petite irritation et elle desquame ca elle l'a depuis très longtemps ca va ca vient (toujours au même endroit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 mai 2011 elle a été en chaleur quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c'est bizard sa il à rien donné pour evité quelle se gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 21 mai 2011 si du prednidermmais je sais pas si c'est anti démangeaisonelle a eue ses chaleurs le 5 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 21 mai 2011 pour moi ça va partir comme c'est venu par contre il me semble que ta chienne a une hernie , a moins que ce soit la foto !(pas grave en soi mais a voir avec le véto pour surveiller). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ah une hernie ? ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 21 mai 2011 regarde en bas a droite de ta foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 22 mai 2011 sur la cuisse ?? c'est ca ? le truc long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui c'est ça, dsl je répond tard mais j'ai eu de mail comme quoi il y avait un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bon je verrais demain avec la véto c'est le grand jour je suis impatiente de voir enfin cette echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites