Aby 0 Posté(e) le 30 mai 2011 comme je sais pas ou metre mon annonce je le fait làje m'etait des annonce sur les sites quand je me suis dit peut etre que je vais trouvé mon bonheur sur le fofodonc tous et dans le titre je suis prete à acheté 1/2 voir 3 bib rc pour chaton je sais pas si celui des chiot et pareille car utilisant que ses bib là et le miens et plus tous jeune et prenant le lait tvm donc j'aime spa les bib et sa m'emerdrai d'acheté une boite pour jeté le lait donc si des personnes peuvent me dépanné je suis pret à acheté quelque bib et payé les frais de port bien sur me contacté en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je regarde ce que j'ai!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 mai 2011 sa serai bien si je pouvez en trouvé la derniere fois que j'"en ai trouvé c'etait un coup de bol une petite annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites