Andréa11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 j'ai ma westie qui c'est abimée la truffeen fait la peau noire est partie, et cela fait blanc a plusieurs endroitest ce que la pigmentation va revenir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 31 mai 2011 j'ai eu ça chez mon chien, il s'était abimé la truffe sur le grillage.elle est redevenu noire pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Mon mâle Scott froment s'était carrément enlever une rondelle de truffe en passant vers des fils électrifiés et aucun soucis, c'est redevenu normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci parce que la c"est pas jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites