Sophiline 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Connaissez vous ce produit, on l'utilise dans l'eau de lavage ou en diffusion Mercihttp://boutique.prodiges.fr/public_html/catalog/product_info.php?cPath=34_54&products_id=344 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 1 juin 2011 jamais utilisé, j'aimerais bien qu'on m'explique l'action de la térébenthine.Perso je "désinfecte" avec du tea tree ou des HE pour les voies respiratoires l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui moi aussi sa m'a interpellé, mais bon je me méfie quand il est écrit sans risque pour les animaux, car le tea tree moi aussi je le fais en diffusion, mais mes chatous ne sont pas dans la pièce et j'aère ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 juin 2011 connais pasça depend ce que tu cherchesj'utilise tee tree, ravintsara et ravinsare et après des HE pour athmosphère comme la mandarine mais là, non , je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ba le tea tree je m'en sers dans le diffuseur, c'est pas bien de faire ainsi? sa se mets dans l'eau pour sincer ou pas ? et le HE de mandarine, tu aères après ? il est écrit que c'est un désinfectant et bactéricide, donc c'est pour nettoyer le sol a mélanger avec de l'eau ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites