Plume08 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je ne sais pas si tout le monde le sait sur ce forum... mais le 22/05 est arrivée à la maison, ma Petite Google, exotic black smock de chez Isa....C'est un vrai bout en train, rien à voir avec les persans hein..... voici ses premièrs jours et ses premières bêtises !!!Elle me fait trop rire !!! Surtout à la première partie de la vidéo !!! !! Un vrai gag !![youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 1 juin 2011 elle est super marante je savait pas que l'exo etait aussi clown j'adore à la fin devant l'ecran du pc elle est tres attentive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 holala elle est trop ta tite puce,on voit que c'est un clown elle ne loupe pas une bêtise,tu dois passer de bons moments avec elle,elle a grandit elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Si vous saviez combien de fois elle a sauté sur mon clavier pour attraper mes doigts et du coup..... fait "SUPP" en même temps !!! Des fois, j'édite 2/3 fois mes posts à cause d'elle !! pffff C'est très remuant les exo.... ça change !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Elle est adorable, je me suis régalée avec cette vidéo, merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Mag !Si tu veux en voir d'autres, et des rigolottes, vas sur mon site, à la rubrique des chatons, t'en a tout plein !!!biso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je vais aller les voir de suite!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 elle est en adoration devant son image hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'ai le même à la maison avec les mêmes bêtises...il a des poils, il est tout jaune...et il vient de chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 extra la vidéo ! la musique et tt , c'est un vrai régal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Elle est magnifique!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 1 juin 2011 trop cool ta ptite chipie, jadore ho moins ca bouge la !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites