Canicats1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J'etait aujourdhui a Evreux, et c'est avec un carton plein que je reviens :Caniches Nains noirs: Elegance du domaine du puymoulin CACSFlossy jolie des hauteurs de la sole : Tres prometteuse ( 1ere sortie)Fabolous gang generation top ( bientot 11 mois) RESERVE DE BEST IN SHOW JEUNECesky terrier : Deci dela zara des trolls de nerthus : CACS + BOB + Selectionné dans les 5 premiers du groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 3 juin 2011 felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Beau boulot de toilettage sur tes touffus .... félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 juin 2011 super j'ai une amie qui y etait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci aby ton amie avait quoi comme chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Tu dois être fière de tous ces résultats, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites